très bien sauf quand elle est ...
très bien sauf quand elle est mouillé pour l'enfiler
- facilité à mettre / enlever
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien sauf quand elle est mouillé pour l'enfiler
Aísla lo suficiente para primavera verano
difficile a enfiler au niveau des poignets et pourtant j'ai des poignets très fin et après deux mois d'utilisation le néoprene s'est éffiloché à l'intérieur au niveau des poignets. Sinon veste agréable à porter.
Dommage qu'elle n'existe pas également en 2mms pour l'hiver.
Attention taille petit
Très bon fit sauf les poignets qui sont très serrés mais les mains passent tout de même. Pris une taille plus large que ma taille habituelle pour plus de confort au niveau des seins.
Difficile à enfiler au niveau des poignets mais veste confortable et très extensible
Il prodotto è come descritto in foto
Qualità e prezzo sono molto interessanti
Ja, ein Neoprenanzug sollte eng sein, aber Gr. M passt meiner Tochter hier nicht ( normal S/M). An den Armen ist er schon sehr eng und an der Oberweite sollte man auch nicht mehr als 90B sein, sonst fetzt es einen den Reisverschluss wieder bis nach unten.
Geht leider zurück.
taille ok. efficace
Taille bien et adaptée