Parfait
léger et parfait!
- imperméabilité
- respirabilité
- aération
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
léger et parfait!
好用 好看
La veste est super agréable à porter très légère, totalement étanche. Et dans notre côté reste respirante, je recommande le produit.
Protection pluie 10/10protection contre le vent 10/10 Un seul point négatif : longueur des manches un peu trop courtes pour moi qui ai choisi la taille M
Rien à redire sur l’étanchéité, bien coupée et agréable à porter. La couleur est chouette, elle est compact et j’apprécie le rangement dans la poche. Par contre les manches sont trop courtes, il manque un peu d aération sous les bras, mais surtout le gros point noir est la capuche qui ne tient pas en place dès qu’il y a un peu de vent, et du coup n
taille correctement, très efficace
Je l'ai offert à Noël pour ma elle est très satisfaite
Je l’adore. Très léger et on peut mettre une autre couche en dessous il coupe bien le vent aussi je l’ai utilisé jusqu’à très tard en automne. J’aime bien la coupe féminine aussi
Udelala radost