Un peu petit je suis une grand...
Un peu petit je suis une grand femme de 5'11'' .
- imperméabilité
- respirabilité
- aération
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu petit je suis une grand femme de 5'11'' .
Très léger , à emporter partout
Really pleased with a lightweight waterproof jacket that is very comfortable to wear
La veste est jolie, facile à ranger dans l'une où l'autre de ses poches.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester sous une grosse pluie pour l'imperméabilité, mais son gros plus : elle peut se mettre sur le sac!
Bardzo fajna kurtka, lekka, zajmuje mało miejsca w plecaku. Świetna na deszcz i wiatr
Le produit est très bien d'un point de vue technique, mais il taille très court au niveau de la longueur des manches, c'est dommage.
La coupe de la veste est parfaite, rien à redire sur l'étanchéité et la respirabilité, super agréable de courir avec! Seul bémol : pas de possibilité de régler le serrage de la capuche, qui pour ma part ne tient pas très bien - dommage pour une veste de pluie