Produit choisi par ma…
Produit choisi par ma petite fille pour la rentrer des classe et porté depuis sans aucun problème
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Produit choisi par ma petite fille pour la rentrer des classe et porté depuis sans aucun problème
Très légère, idéale pour l'inter saison.
Nezabere moc místa v batohu
Très pratique et confortable aux dires de mon adolescent qui l'a mis toute l'hiver dernier pour aller au collège. Après une année, il est toujours en parfait état.
Parfaite pour la mi saison
Parfait
Cette veste convient à l'été comme aux intersaisons car il permet de garder la chaleur tout en restant léger
Excellente qualité
Super modèle, très confortable. Faites le même en taille adulte !