Super modèle, très confortable.…
Super modèle, très confortable. Faites le même en taille adulte !
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super modèle, très confortable. Faites le même en taille adulte !
Très belle et bonne veste
Passt und macht was sie soll.
Adapté pour l'adolescent qui a réussi à en faire l'usage recommandé. Donc fière de lui. Et pour qu'il le porte et le ramène entier c'est que c'est un bon produit.
Bon produit
Bonjour Franck,
Je suis ravie que ce produit corresponde à vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de l'évaluer.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt dans votre Décathlon Évreux.
Sportivement,
bon produit
Il prodotto rispetta tutte le caratteristiche
Un indispensable pour les randonnées de demie saison
très contente de l'achat
Article de très bonne qualité