Distribution d’évaluation pour 1316 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste softshell de randonnée enfant 7-15 ans, MH900 gris
5
Pourcentage rempli: 89.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste softshell de randonnée enfant 7-15 ans, MH900 gris
4
Pourcentage rempli: 9.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste softshell de randonnée enfant 7-15 ans, MH900 gris
3
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste softshell de randonnée enfant 7-15 ans, MH900 gris
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste softshell de randonnée enfant 7-15 ans, MH900 gris
1
Pourcentage rempli: 0.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Excellente veste

Excellente veste pour les ados. Elle est pratique avec ses nombreuses poches et elle est parfaitement adaptée à la vie de tous les jours.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 coupe vent
Anne, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très bon achat

Bien adapté aux jeunes enfants !
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
Patricia, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Es buen abrigo chaqueat

Queda bien me gusta. Aunque no es impermeable.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Douae, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

FB

FB+
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Costel, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 1y
    中国客户, Chineil y a 1y

    Assolutamente consigliato, imp...

    Assolutamente consigliato, impermeabile e caldo. Molto comodo e anche carino
    • 5/5 coupe vent
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    Federica, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

    买了最大号,刚好可以和儿子穿亲子装

    买了最大号,刚好可以和儿子穿亲子装
      中国客户, Chineil y a 1y

      Très bon produits

      mon fils est pourtant compliqué mais ce blouson est si léger et chaud à la fois qu’il est très bien dedans. taille grand pour lui mais même ça ça ne le dérange pas.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 coupe vent
      Bastien, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      parfait

      veste de mi-saison, idéal!!!!
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 coupe vent
      • 5/5 déperlance
      Audrey, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Perfecto,

      Para mí hijo de 7 años le cogí talla 8-9 y le va genial
        Beatriz, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y