Excellente veste
Excellente veste pour les ados. Elle est pratique avec ses nombreuses poches et elle est parfaitement adaptée à la vie de tous les jours.
- chaleur
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellente veste pour les ados. Elle est pratique avec ses nombreuses poches et elle est parfaitement adaptée à la vie de tous les jours.
Bien adapté aux jeunes enfants !
Queda bien me gusta. Aunque no es impermeable.
FB+
Assolutamente consigliato, impermeabile e caldo. Molto comodo e anche carino
买了最大号,刚好可以和儿子穿亲子装
mon fils est pourtant compliqué mais ce blouson est si léger et chaud à la fois qu’il est très bien dedans. taille grand pour lui mais même ça ça ne le dérange pas.
veste de mi-saison, idéal!!!!
Para mí hijo de 7 años le cogí talla 8-9 y le va genial