Chaqueta cortavientos
Es muy cómoda de llevar. Tiene micro polar por dentro lo que la hace más calentita.
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Es muy cómoda de llevar. Tiene micro polar por dentro lo que la hace más calentita.
Utilisé comme coupe-vent et imperméable depuis quelques semaines. Semble résistant et efficace
« Elle est trop bien et bien imperméable » me dit mon fils.
Veste deperlante pluie moyenne / légère et bon coupe vent . Pas chaude .
świetny softshell, kupujemy już któryś z kolei, jedyne czego mi w nim brakuje to jakiś elementów odblaskowych, pomyślcie o tym w kolejnych odsłonach, kupuję softshell dzieciom na porę jesienną kiedy jest ciemno, szaro i te elementy odblaskowe byłyby bardzo ważne, na wagę zdrowia czy życia
Très content du produit: léger, tient chaud, protège bien du vent et de la pluie. Séche rapidement et la capuche tombe bien.
Utilisé comme manteau en ce moment. Il est parfait et taille pile poil