Abriga mucho
Abriga mucho. Es càlida y confortable. Mi hijo la utiliza cada dia y va muy comodo. Le encanta!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Abriga mucho. Es càlida y confortable. Mi hijo la utiliza cada dia y va muy comodo. Le encanta!
Kurtka super wygodna i praktyczna.
Mărimea potrivita, matetial de calitate, totul la superlativ.
很贴合、暖和!
非常喜欢 防风 保暖
Taille bien, imperméable bonne qualité
j' aime le produit et je recommande
Bueno!
Très bon produit mais les manches sont trop longues