Parfait! Taille très bien…
Parfait! Taille très bien et tient bien chaud.
- chaleur
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait! Taille très bien et tient bien chaud.
Super
color un poco triste y oscuro para la montaña Me gustaban más otras temporadas que tenían rosa y verde claro
Nickel
De zakken gaan helaas snel kapot aan de binnenkant. Het netje gaat stuk en dan vallen je spullen uit je zakken.
Hi Bettine,
Bedankt voor je review over deze jas, ik waardeer het zeer! Ik begrijp dat deze jas kapot is. Dit is uiteraard niet wat je van onze kwaliteit mag verwachten. Onze excuses hiervoor.
Ik heb jouw waardevolle feedback meteen doorgegeven aan onze productmanager.…
性价比高
Ottimo
Prasītos mazliet siltāku
Labdien, Tom!
Paldies par Jūsu atsauksmi!
Priecājamies dzirēt, ka prece ir laba, taču, ja saprotat, ka jaka tomēr neatbilst Jūsu gaidāmajām ekspektācijām, varat to atgriezt mūsu veikalā ievērojot mūsu atgriešanas politiku!
Jūsu Decathlon!
J'aurais dû en acheter une pour ma fille