Très bonne veste, tien bien ch...
Très bonne veste, tien bien chaud et sans gêne de mouvement, de plus on est visible de loin.
Je recommande
- visibilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bonne veste, tien bien chaud et sans gêne de mouvement, de plus on est visible de loin.
Je recommande
Convient à mes attentes
Добро е.
Première sortie sous la pluie fine et continue à peine 10° au sec et au chaud
Buona giacca per uscite con temperature rigide
Güzel ürün.
Vraiment chaud, je l' utilise jusqu'à -5 degC.
Je constatee que je suis vraiment bien vu la nuit par les automobilistes en ville.
La poche poitrine simplifie bien l accès à une poche en hiver quand on porte une sous couche
Je suis satisfaite de la veste, mais je ne l'ai pas encore utilisé par grand froid
Se prête parfaitement à mon usage du quotidien, et je me sens en sécurité avec.
Les poches dorsales asymétriques sont utiles pour les gants et le cache cou, et la petite porche de torse idéale pour les clés ou le téléphone.
Associé à une doudoune, par temps froid c’est bien, si il pleut je ne la met pas.
Correspond à la promesse de vente.