Ottima
Buon rapporto qualità prezzo
- visibilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buon rapporto qualità prezzo
très confortable
Très bon rapport qualité prix, très bonne visibilité.
Veste visibilité la nuit et le jour très bien
Bon coupe vent, respiration du tissus bien ,bonne élasticité .
Je recommande
La veste est très bien et nous en avons acheté 3 (pour tout le monde).
Le seul point qui me chagrine sont les manches.
Pour l’enlever c’est un peu difficile car elle est serré aux poignets,
Par contre cela ne laisse pas passer l’air froid.
Très bonne visibilité et chaleur.
En dessous de 0 degré il faut une bonne couche dessous, c’est
très bonne qualité, bien respirant,testé sous la pluie aujourd'hui très efficace
Bonne visibilité
Jedyny plus to to że jestem bardzo dobrze widoczna na drodze. Minusy to cienki materiał, za duże kieszenie z tyłu bez opcji zamknięcia oraz rękawy długie jak nogawki w getrach. Masakra.
Gdyby nie rabaty nie kupiłabym ponownie. Cena z kosmosu.
Polecam. Wygodna i praktyczna kurtka. Zwiększa widoczność dzięki kolorowi i umieszczenie odblasków. Brakuję patelki dla chaczyka.
Fa sudare troppo,non traspira