Fa sudare troppo,non traspira
Fa sudare troppo,non traspira
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fa sudare troppo,non traspira
Veste au top pour le vélo, les manches sont bien serrés au poignet,il remonte suffisamment au cou également. la poche avant est grande pouvant largement accueillir le téléphone 👍
Versátil con visibilidad y comoda
Pratique
Léger
Très bon rapport qualité prix, belle et bien coupée. Elle taille un peu petit, surtout si on veut mettre une ou 2 couches dessous.
La poche poitrine serait plus accessible si l'ouverture était verticale
Très bon rapport qualité prix
Ras
Excelente
Vaig comprar la talla XL per al meu marit (fa 1,80 m i pesa 80 kg). La va utilitzar amb temperatures d’uns 5 °C per anar a treballar, amb una tèrmica (ref. 4345797) a sota que vaig trobar en oferta. Les butxaques del darrere són poc útils; la més gran, totalment inservible. Es troba a faltar una butxaca davantera per al mòbil o la cartera. És poc
Eine gravel tour gemacht und die jacke war dreckig. Ausgewaschen und eingeweicht und 2 x waschmaschine je 3 Stunden und die Flecken auf dem Rücken gehen nicht raus.