Super kurtka, ciepła, nie przy...
Super kurtka, ciepła, nie przypuszcza wiatru w sam.raz na rower. Polecam
- visibilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super kurtka, ciepła, nie przypuszcza wiatru w sam.raz na rower. Polecam
Spełnia swoją rolę..
Excellent, très confortable et idéal pour la sécurité.
Ottima ed estremamente calda e visibile
Güzel ürün, iş yapar.
Güzel ürün ama üst seviye değil
Confortable et bien conçu. Protège du froid.
Superbe veste pour faire du vélo en toute sécurité et au chaud
Vêtement très chaud et visible pour l'hiver, je recommande pour les sorties hivernales. Un petit bug sur mon modèle 2 poches n'étaient pas séparées, un coup de fil et vite réglé ! de bonne facture je recommande.
Dobrze sprawdza się w chłodne dni. Testowana w ujemnych i lekko dodatnich temperaturach (pod nią tylko krótki rękaw)