Super kurtka kolarska
Super kurtka na zimowe lub jesienno-wiosenne wyjazdy. Fajnie leży, duża kieszeń z tyłu. W zależnosci od ilości warstw pod kurtką można ją stosować bardzo uniwersalnie :)
- visibilité
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super kurtka na zimowe lub jesienno-wiosenne wyjazdy. Fajnie leży, duża kieszeń z tyłu. W zależnosci od ilości warstw pod kurtką można ją stosować bardzo uniwersalnie :)
artigo muito bom para o inverno e de grande útilidade!
Je voulais une veste un peu moins chaude que mes extrêmes racer, c'est parfait!!
ürün güzel görünürlük çok iyi sıcak tutuyor tavsiye ederim
Kurtka fajnie leży.. Pasuje przy wzroście 175cm i obwodzie klatki 109cm.
Veste avec une très bonne visibilité et bien ajustée. Utilisé en hivers jusqu'à -5°C et sous la pluie. (En cas de très grosse pluie il y a tout de même de l'eau qui s'infiltre par les coutures.)
Generalnie fajna, ale nawet w jesienne dni wymaga wsparcia dodatkowymi warstwami. Kupiłem 1 rozmiar + i jest ok.
Görünürlük açısından mükemmel , teri çok iyi dışarı atıyor , içinde esential termal decathlon ürünü ile beraber ikinci katman olarak sıfır derecede yol bisikletinde kullandım , hissedilen sıcaklık -7 derece idi. Belirgin üşümeden sıkıntısız 1.5 saat civarı kullandım, çıkardığımda %80 gibi kuru idi. Bu çok tatmin edici.cepler kötü arka büyük cep
Veste qui répond à ce que je souhaitais porter en utilisation VTT randonnée.
Je cherchais ce genre de veste dans le magasin, je n'ai trouvé que chez les hommes.... Il est bien pour mes petites balades à vélo et trottinette!