Si cette veste remplit…
Si cette veste remplit bien globalement ses fonctions à vélo, il faut cependant noter que pour moi la transpiration intérieure est vite un problème. Lorsqu'il fait froid le coupe vent est efficace mais au bout d'une ou deux heures les bras sont trempés en premier puis le dos. Idem par temps de brouillard. Il serait judicieux de rendre les manches
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- poches
- visibilité
