Distribution d’évaluation pour 421 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
5
Pourcentage rempli: 76.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
4
Pourcentage rempli: 20.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
3
Pourcentage rempli: 2.4%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
2
Pourcentage rempli: 0.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit VESTE VELO ROUTE MANCHES LONGUES HIVER DISCOVER HOMME - EN17353
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

veste pour les retours…

veste pour les retours en vélo du boulot - parfait pour un taille M
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 poches
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Maryse, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Moje wrażenia

Dobrze widoczna kurtka, przód nie przewiewny dobrze chroni przed chłodem, a tył ma dobrą wentylację. Dotychczas testowana w temperaturach od 10 do 0 st. jedynie z podkoszulką termiczną - wystarcza. Powyżej - za ciepło, poniżej - za chłodno. Na pewno polecam na późną jesień, a zimę będę testować
  • 5/5 visibilité
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 poches
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Marek, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Kerékpáros kabát bélelt

Tökéletesen illeszkedik rám. Meleg, jól látható sötétedés után is.
  • 5/5 poches
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 chaleur
Zoltán Lajos, HongrieAcheteur vérifiéil y a 1y

👍

👍
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 poches
  • 4/5 visibilité
Gildas, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Bunda splňuje všechna očekáván...

Bunda splňuje všechna očekávání. Viditelnost je opravdu výborná a barva i reflexní prvky jsou funkční i po opakovaném praní. Řidiči osobních aut jsou výrazně opatrnější při předjíždění i když samozřejmě na žluté je více patrné zašpinění od odstřikujícího bahna ale bezpečnost je bezpečnost (cena života vs. 1300 Kč ? ). Škoda že límec kolem krku není
  • 5/5 poches
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 chaleur
Martin, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 1y

Snel en correct geleverd.

Snel en correct geleverd.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 poches
Paul, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1y

visibilité

très visible en période hivernal ( luminosité)
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 poches
  • 5/5 visibilité

Chaqueta ciclismo alta visibilidad.

Buena chaqueta de ciclismo que abriga bastante , se puede utilizar sin maillot debajo mas una camiseta termica es suficiente , ademas de tener muy buena visibilidad por su color fluorescente y las bandas reflectantes , satisfecho con ella.
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 poches
  • 4/5 Rapport qualité/prix
David, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Hola David


Lo primero, queremos agradecerle el tiempo dedicado a escribir este comentario, ya que para nosotros es muy importante conocer vuestra opinión, ya que de esta manera podremos seguir mejorando nuestros productos día a día.


Lamentamos lo sucedido…

Mieux que la version femme

Je suis une fille mais après avoir essayé les 2 modèles similaires rayon femme, trop cintrés, serrés, inconfortables, je me suis résolue à acheter celle-ci. Je fais 1m65 pour 57kg. La veste m'accompagne pour mon vélotaf quotidien en hiver (20km/jour) et quasi toutes mes sorties hivernales de route. Suffisamment chaude, respirable, bien fichue dans
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 poches
  • 5/5 visibilité

Si cette veste remplit…

Si cette veste remplit bien globalement ses fonctions à vélo, il faut cependant noter que pour moi la transpiration intérieure est vite un problème. Lorsqu'il fait froid le coupe vent est efficace mais au bout d'une ou deux heures les bras sont trempés en premier puis le dos. Idem par temps de brouillard. Il serait judicieux de rendre les manches
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 poches
  • 5/5 visibilité
Christophe, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y