Très pratique
Très pratique
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- visibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très pratique
.
Hola Patricia,
¡Gracias por dejarnos tu opinión!
Nos complace conocer tu satisfacción y esto nos anima para seguir trabajando y mejorando nuestros productos y servicios día a día.
Un saludo.
Eduardo Gonzalez DECATHLON
Bien pour mon grand fils en vélo !
Très confortable et très visible. Je recommande le seul point c est un peu fragile pour les tâches.
rein à dire
La veste satisfait les besoins, elle est très correcte
Perfecto muy recomendable
Confortable
La giacca è per il periodo freddo. Fornisce calore, ma per temperature al di sotto dei 5 gradi, indosso sempre anche la maglietta termica. Da sola non basta. Ha un'ottima visibilità. E' impermeabile. Mi sto trovando bene.
Super produit