Presque trop chaud Manque une…
Presque trop chaud Manque une poche zippée
- chaleur
- poches
- Rapport qualité/prix
- visibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Presque trop chaud Manque une poche zippée
Très bonne visibilité. relativement protégé contre le froid, un peu "lourde". Dommage qu'elle ne soit pas imperméable.
super veste pour aller au sport, le soir, en vélo.
confortable et agréable à porter
Daha önce siyah rengini kullanıyordum. Görünürlük ve güvenlik açısından bunu tercih ettim. Gayet kendini belli eden bir ürün. Soğuk havalarda da gayet başarılı. Biraz terleme durumunda cepte telefon var ise onu ıslatıyor. Dikişleri gayet sağlam. Kesinlikle dolabınızda olması gereken bir ürün.
bon produit
Très bien
Parfait car très visible sur la route; gage de sécurité
utilisation quotidienne pour me rendre au travail. chaud, les poches arrières sont pratiques et de grande contenance
Ras