Poches arrières pas terribles
Poches arrières pas terribles
- visibilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Poches arrières pas terribles
Fait le job
Veste visible pour les sorties vélo. Tiens bien chaud même avec du vent.
1 ou 2 poches pour portefeuille et téléphone en plus seraient une bonne amélioration
Muito bom excelente
La veste est très bien coupée. Elle assure bien sa fonction de coupe vent et est relativement chaude. Les bandes réfléchissantes sont bien présentes, surtout dans le dos. J'en suis très satisfaite!
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer ce super avis. Nous sommes ravis que le produit vous convienne.
À très vite dans nos magasins Décathlon
Fanny
Equipe Cycle Décathlon Publier
Es muy calentita y visible.
Hola ciclista
Agradecemos mucho estos comentarios , y estas valoraciones , ya que nos ayudan mucho a mejorar y en futuras compras de otros usuarios .
Le esperamos en una de nuestras tiendas para atenderle en todo lo que pueda necesitar.
Le manda un…
Výrobek splnil veškerá očekávání. Chybí kapsy.
Ras
Ottimo rapporto qualità prezzo