Très bien
Très bien
- visibilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien
Nagyon jó! Szabása kicsit bő de nem zavaróan. Jó hosszú az ujja. Zsebe úgy van kialakítva, hogy beleférjen a telefon. Fényvisszaverő mindenhol.
Kedves Pál!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy értékelted termékünket. Nagyon boldogok vagyunk, hogy örömödet leled a termékben.
Bízunk abban, hogy továbbra is vásárlóink körében üdvözölhetünk.
Sportos…
Parfait
Taglia giusta, la striscia riflettente in posizione eretta da la sensazione di rigidità del tessuto, ma quando si va in bici non da fastidio. Usta tutto l'inverno con maglia termica sino a 5 gradi. Pedalando non si sente il freddo.
Ottimo prodotto e rapporto qualità prezzo
Bueno
Très bien pour la froid du matin, couvre bien du vent.
Pentru Februarie-Martie dimineața în București nu te protejează de frig
Veste vélo bonne visibilité, déperlante et suffisamment chaude lors des activités cyclistes
Très bon vêtement , pratique et veste chaude