Très beau vélo mon fils est co...
Très beau vélo mon fils est content rien a dire pour l’instant
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- rendement
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau vélo mon fils est content rien a dire pour l’instant
Très bon vtt
Très bon achat pour mon fils qui est ravi. Nous pédalons le dimanche dans PAris quand les routes sont fermées aux voiture. Nous avons fait plusieurs kilometres et il roule niquel.
Excellent rapport qualité prix VTT pour mon fils de 7 ans (assez grand pour son âge) il en est ravi
Świetny rower dla 7 latki. Nie mam żadnych zastrzeżeń.
Buen producto y buen servicio
rapporto qualità prezzo eccellente , rispetto a quanto sul mercato.
Kvalitny bicykel pre deti, zvladne aj narocnejsie cyklotury.
Super
Колелото е страхотно и определено оправдава цената!