Супер е велосипеда. Синът ми к...
Супер е велосипеда. Синът ми кара само него откакто го взехме.
- facilité d'utilisation
- contrôle du frein
- rendement
- Rapport qualité/prix
- Preparation (assembly, clamping, adjustment)
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Супер е велосипеда. Синът ми кара само него откакто го взехме.
Mon fils adore ce vélo ! Il a 10 ans et est un peu petit pour son âge, mais ce vélo est parfait pour lui. Les vitesses et les freins fonctionnent très bien. La qualité est au rendez-vous, et il prend beaucoup de plaisir à rouler avec. Je recommande vivement ce vélo à d'autres parents !
Second VTT pour le petit fils, ça grandit beaucoup à cet âge. Il en est content à tous les niveaux.
très bon vélo mon fils en est très content il préfère le nouveau système de changement de vitesse par rapport à son son ancien vtt (déjà un d4) qui était des poignées tournantes. très bon réglages di service atelier de mon magasin d'Auxerre.
Ma petite fille est très contente le vélo lui plaît
Très bon VTT design et résistant mon fils l'aime beaucoup il n'utilise que le frein arrière pour ne pas basculer en avant car les deux en même temps on est un peu projeter en avant du vélo. couleurs agréable et a conduire excellent
Bien
.
Vélo pour ma fille au top
Fetiță a fost foarte mulțumită, merge ușor ! Recomand!