Whey protein cookies & cream 900g
Trés bon produit, agréable au goût en plus. Efficace après sa séance de muscu !
- construction et entretien musculaire
- concentration en protéines
- goût
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Trés bon produit, agréable au goût en plus. Efficace après sa séance de muscu !
Funkciónak megfelelő
le goût est bon. je l'utilise aussi pour faire des pâtisseries protéinées
Niente di che
Se dizolva foarte bine, nu raman cocoloase si nici nu formeaza multa spuma. Gust excelent, poate putin cam dulce pentru mine :). In rest in linie cu restul pietei.
J'ai essayé plusieurs produits du même genre, je trouve celui-ci plus agréable au goût, se délaye parfaitement.
Très bon produit et prix très bien placé en rapport qualité-prix.
Parfait
Tiene unas macros geniales a mi parecer, escaso contenido en grasa y azucares. El problema es el sabor, son las proteinas mas malas que he tomado. No las recomiendo tomar con agua, mejor con leche desnatada.
Se mélange bien sans grumeaux. Gout qui me convient, a ce sujet décathlon vend des petits sachets qui permettent de gouter....sans acheter une grosse quantité.