Muy bien
Nos va genial
- Rapport qualité/prix
- concentration en protéines
- goût
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Nos va genial
Je consomme des protéines en poudre depuis 30 ans, je suis très surpris de la qualité de cette whey : 1/ Confort digestif - pas de ballonnement et autres désagréments 2/ Se mélange plutôt bien avec du lait et de l'eau 3/ Saveur légère, pas du tout écœurante La fiche technique est très proche de grandes marques, elle a néanmoins un peu plus
Bonjour,
Merci d'avoir choisi notre whey protein et de nous partager vos impressions
Nous sommes ravis que notre produit vous surprenne positivement !
Dans une démarche de simplicité, nous avons élaboré de nouvelles recettes de WHEY PROTEIN proposant des…
Le goût excellent qui me permets de me dépasser a chaque entraînement 👍
conviens bien
Très bonne protéine, le gout est très bon et pas trop sucré (pour mon gout à moi) Je ne la consomme principalement avec du fromage blanc en petit déjeuner.
Bonjour Loïc,
Merci pour ce retour constructif que nous avons lu avec intérêt et plaisir
Dans une démarche de simplicité, nous avons élaboré de nouvelles recettes de WHEY PROTEIN proposant des listes d'ingrédients volontairement courtes et…
Moyen
Bonjour Thierry,
Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis.
En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs…
Bon goût façon milkshake, mais manque de choix en magasin et prix un peu élevé sur quantité ++
Une whey plutôt bonne, une liste d'ingrédients courte et de la stévia en édulcorant c'est top ! Le goût cookie and cream qui souvent mauvais dans d'autres marques est plutôt bon. J'ai aussi essayé chocolat et RAS, le gout est sympa même si on peut s'en lasser à la fin des 1,5kg
A diferencia del sabor vainilla este está mucho mejor y probado con leche normal, de avellana y agua. Y se toma perfectamente y sin regusto ni problema estomacal.
comparé la ficha técnica y nada que envidiar a otras proteínas mas caras de "marca". Lo suelo utilizar con leche desnatada, muy rico