Distribution d’évaluation pour 417 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
5
Pourcentage rempli: 70.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
4
Pourcentage rempli: 20.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
3
Pourcentage rempli: 4.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
2
Pourcentage rempli: 3.1%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Whey protéine cookie & cream 900g
1
Pourcentage rempli: 1.2%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Muy bien

Nos va genial
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
Irene, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Etonnant

Je consomme des protéines en poudre depuis 30 ans, je suis très surpris de la qualité de cette whey : 1/ Confort digestif - pas de ballonnement et autres désagréments 2/ Se mélange plutôt bien avec du lait et de l'eau 3/ Saveur légère, pas du tout écœurante La fiche technique est très proche de grandes marques, elle a néanmoins un peu plus
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 4/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix

Réponse du vendeur

Bonjour,


Merci d'avoir choisi notre whey protein et de nous partager vos impressions

Nous sommes ravis que notre produit vous surprenne positivement !


Dans une démarche de simplicité, nous avons élaboré de nouvelles recettes de WHEY PROTEIN proposant des…

La crème de la crème

Le goût excellent qui me permets de me dépasser a chaque entraînement 👍
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Fabienne, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1y

conviens bien

conviens bien
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
M F, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Très bonne protéine, le…

Très bonne protéine, le gout est très bon et pas trop sucré (pour mon gout à moi) Je ne la consomme principalement avec du fromage blanc en petit déjeuner.
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Loic, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Loïc,


Merci pour ce retour constructif que nous avons lu avec intérêt et plaisir


Dans une démarche de simplicité, nous avons élaboré de nouvelles recettes de WHEY PROTEIN proposant des listes d'ingrédients volontairement courtes et…

Moyen

Moyen
  • 4/5 construction et entretien musculaire
  • 4/5 concentration en protéines
  • 3/5 goût
  • 3/5 Rapport qualité/prix
Thierry, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Réponse du vendeur

Bonjour Thierry,


Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier de nous avoir partagé votre avis. 


En effet, chaque remarque nourrit notre démarche d'amélioration continue et nous permet ainsi de mieux satisfaire nos utilisateurs…

Bon goût façon milkshake,…

Bon goût façon milkshake, mais manque de choix en magasin et prix un peu élevé sur quantité ++
  • 3/5 construction et entretien musculaire
  • 4/5 concentration en protéines
  • 4/5 goût
  • 3/5 Rapport qualité/prix
David, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Bonne

Une whey plutôt bonne, une liste d'ingrédients courte et de la stévia en édulcorant c'est top ! Le goût cookie and cream qui souvent mauvais dans d'autres marques est plutôt bon. J'ai aussi essayé chocolat et RAS, le gout est sympa même si on peut s'en lasser à la fin des 1,5kg
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Samuel, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

Perfecto

A diferencia del sabor vainilla este está mucho mejor y probado con leche normal, de avellana y agua. Y se toma perfectamente y sin regusto ni problema estomacal.
  • 5/5 construction et entretien musculaire
  • 5/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Jose Luis, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Buen sabor, precio razonable

comparé la ficha técnica y nada que envidiar a otras proteínas mas caras de "marca". Lo suelo utilizar con leche desnatada, muy rico
  • 4/5 construction et entretien musculaire
  • 4/5 concentration en protéines
  • 5/5 goût
  • 4/5 Rapport qualité/prix
josep, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y