Muy bonitas
Era para regalo y gusto mucho, muy ligeras, cómodas y bonitas, tendrían que hacer tallas más grandes para mujer de este tipo de calzado
- Flexibiliteit
- Lichtgewicht
- Pascomfort
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Era para regalo y gusto mucho, muy ligeras, cómodas y bonitas, tendrían que hacer tallas más grandes para mujer de este tipo de calzado
Super produit suivi que je rachète régulièrement
Très bien ! Je rachète toujours les mêmes car je suis contente de ce produit !
Facile à mettre et superbe confortable, c’est un régal !!
J’ai pris les deux couleurs qu'ils sont proposés et je ne regrette vraiment pas !!
RAS
Chaussures agréables à porter au quotidien : souples et légères !
Sembra di avere un guanto. Comodissime
Très bien pour les journées actives et les promenades. Look sobre qui passe avec beaucoup de vêtements.
Excelente zapatillas comodas, son muy comodas y transpirables
Excelente zapatilla, usada para pasear durante el verano, comodas y de bajo peso