とてもしっかりした作りで履き心地も良く、この値段はお買い得で...
とてもしっかりした作りで履き心地も良く、この値段はお買い得です。
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Stabiliteit
- Irritatiewerend
- Slijtvastheid
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
とてもしっかりした作りで履き心地も良く、この値段はお買い得です。
Bardzo dobre skarpetki używamy do butów trekingowych
très bon produit , vendu en lot de trois; j'aurais cependant préféré trois couleurs différentes dans le même lot : noire, grise et blanche.
Je les utilise pour le pádel et elles sont parfaites, bon confort
Chaussettes agréable pour les sportifs exigeants.
Petit bémol : comme beaucoup de chaussettes serrent trop à mon goût au niveau des mollets...
Według mnie już za grube w porównaniu fo innych skarpetek w wersji "grube"
Buone calze. Vanno bene per un uso escursionistico non intenso e come calze da tutti i giorni
Soojad ja korralikult hoiavad jala ligi