Ok
Ok
- Waterdichtheid
- Grip
- Gemakkelijk aan en uit
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design
Reviews en ratings helpen klanten meer te weten te komen over onze producten, diensten of ervaringen.
Alle beoordelingen worden gemodereerd voordat ze worden gepubliceerd. Standaard worden nieuwste beoordelingen als eerste getoond.
Ok
Pratique et confortable 👍✨
Végre egy olyan gumicsizma amiből nem lépek ki! Kényelmes és nem 4X szélesebb mint a lábam.
excellent
Świetne kalosze.
Jolie paire de bottes agréables à porter et à enlever !
Dur à enfiler ou à retirer même avec des chaussettes. Le plastique adhère à tout même avec une taille au-dessus de sa pointure.
Bonne accroche dans herbe mouillée. Dangeureusement glissant sur sol en pavé de pierres, aucune sécurité, glissade assurée.
Pas satisfait même pour un prix aussi bas car contraint de racheter une paire qui offre un
Très bon article, bonne taille
Bon produit . Toutefois, une semelle serait la bienvenue afin d'isoler plus efficacement du froid du sol. De plus la tige de la botte est un peu courte.Risques d'eau lors de traversées dans l'eau. Bonne qualité ,bon rapport qualité prix.
Son muy practicas flexibles y cómodas