Bonnes bottes
Bottes chaudes permettant de marcher dans la boue. La partie basse en plastique mériterait d être un peu plus haute. Taille aussi un peu petit. Je chausse du 39 et j ai pris du 41 pour pouvoir mettre des grosses chaussettes et je suis serrée dedans.
- Warmte
- Waterdichtheid
- Grip
- Prijs-kwaliteitverhouding
- Look / Design

