COMBINAISON DE SKI ENFANT CHAUDE ET IMPERMEABLE PNF 500 ROSE

€5000
8494063

Vite, c'est l'heure du ski ! Gagnez du temps avec cette combinaison que nous avons conçu pour accompagner la progression du petit skieur, au chaud et au sec.

Avec le système PULL'NFIT en bas de jambe, cette combinaison chaude et imperméable s'adapte à la taille de l'enfant. Son style donne un effet veste + pantalon pour ressembler à un vrai rider.

Questions & réponses
Couleur: Rose fuchsia / Aubergine foncé
Taille: Guide des tailles
Seconde Vie
Articles similaires
Media 0
Media 1
Media 2
Media 3
Media 4
Media 5
Media 6
Media 7
Media 8

ATOUTS DU PRODUIT

Chaleur

Chaleur

Garnissage ouate 150 g/m². Doublure maille grattée.

Imperméabilité

Imperméabilité

Bonne: enduction 5000mm, coutures principales étanches. Capuche. Guêtres jambes

Réglable

Réglable

Longueur jambes réglable. Serrage poignet. Serrage taille. Capuche élastiquée.

Respirabilité

Respirabilité

Assurée par les zones col et manches. Composant non respirant.

Poches

Poches

3 poches sécurisées, dont 1 poche forfait.

Facilité d'utilisation

Facilité d'utilisation

Astuce maintien de moufle par la patte élastiquée du serrage poignet.

Solidité

Solidité

Composant résistant. Coutures surpiquées. Renforts en bas de jambes.

Personnalisation

Personnalisation

Étiquette disponible sur la doublure pour inscrire le nom de l'enfant.

INFORMATIONS TECHNIQUES

Isolation thermique en ouate

L’isolation thermique permet à vos petits skieurs de rester à la bonne température et de n'avoir ni trop chaud, ni trop froid. Le vêtement s’adapte au comportement physique de leur corps et à l’environnement extérieur. Wedze utilise une isolation en ouate pour maintenir le corps au chaud. Ce composant synthétique à base de polyester emmagasine plus ou moins d'air, selon la taille des fibres. Ainsi, plus la ouate est épaisse, plus elle contient d'air et plus elle est isolante.

Traitement par enduction

L'enduction est une matière imperméabilisante qui est étalée sur la face interne du tissu extérieur de la combinaison. Elle empêche la pénétration de l’eau dans le vêtement, mais permet l'évacuation de la vapeur d’eau produite par le corps en activité. Ainsi, les petits restent au sec et bénéficient d'un plus grand confort.

Coutures principales étanches

En plus du tissu imperméable, nous renforçons l’étanchéité de cette combinaison en l'équipant de coutures étanches. Il s'agit de bandes adhésives et imperméables apposées sur les coutures à l'intérieur du vêtement pour le rendre parfaitement hermétique à l'eau. Ces coutures étanches sont présentes sur les zones les plus exposées à la neige. Sur cette combinaison, il s'agit des épaules, de la poitrine et des fesses.

Astuce

Vos enfants bougent beaucoup lors de leurs activités sur neige et il arrive qu'ils perdent leurs moufles. Nous avons une astuce pour les maintenir en place : il suffit de passer la patte élastiquée du serrage poignet entre le pouce et l'index avant de la fixer au scratch.

Concept PULL’N FIT

Le concept innovant du PULL’N FIT permet d'ajuster facilement et avec précision la longueur des jambes de la combinaison de ski pour convenir parfaitement à la morphologie de l'enfant. Il suffit de tirer les élastiques situés dans les poches en bas des jambes, et hop, la combinaison est raccourcie !

Poche forfait

Plus besoin de sortir votre forfait ! La manche est équipée d’une poche forfait assurant un accès rapide aux remontées mécaniques.

Personnalisation

Une étiquette située dans la doublure intérieure permet d'inscrire le nom de l'enfant pour personnaliser le produit. Une astuce bien utile pour retrouver sa combinaison au cours de ski, à la garderie ou à l'école.

Comment habiller les enfants pour qu'ils restent au chaud sur les pistes de ski ?

Pour rester bien au chaud et au sec, il suffit d'appliquer la règle des 3 couches techniques : La couche 1 ou seconde peau, pour rester au sec. La couche 2 ou couche isolante, pour conserver la chaleur. La couche 3 ou couche protectrice, pour protéger des intempéries.

Comment habiller les enfants pour qu’ils n’aient pas froid aux jambes sur les pistes de ski ?

Pour garder les jambes au chaud et au sec, il suffit de superposer 2 couches : 1 sous-vêtement de ski pour évacuer la transpiration et 1 pantalon de ski pour protéger des intempéries et apporter de la chaleur.

Garantie

2 ans

CONCEPT DE PRODUIT & TECHNOLOGIE

Composition

Garnissage 100% Polyester Tissu principal 100% Polyester Empiècement 100% Polyamide Doublure 100% Polyester Doublure secondaire 100% Polyamide

CONSEILS EN MATIÈRE DE STOCK

Stocker de préférence sur cintre et éviter les pliages qui pourraient endommager la membrane des tissus. S’assurer du séchage complet du produit avant rangement dans un endroit sec et ventilé.

TESTS

Tous les produits Wedze sont testés dans les conditions d'usage réelles pour lesquelles ils ont été conçus : sous la neige, dans le froid, dans toutes les conditions qu'il est possible de rencontrer lors de la pratique du ski. Les équipes de conception, chefs de produit, ingénieurs et modélistes s'assurent que le programme pour lequel le produit a été pensé et développé correspond parfaitement à son utilisation sur le terrain.

Conseils d'entretien

Lavage en machine - 30° max - normal

Lavage en machine - 30° max - normal

Pas de blanchiment

Pas de blanchiment

Séchage en tambour possible - Température modérée

Séchage en tambour possible - Température modérée

Pas de repassage

Pas de repassage

Pas de nettoyage à sec

Pas de nettoyage à sec

Questions & réponses