Raquette de badminton Yonex Astrox 99 Tour 3u4 W/Tiger

18000

Raquette de badminton Yonex Astrox 99 Tour 3u4 W/Tiger

Couleur : blanc / blanc

Vendu exclusivement en ligne et expédié par Sports Lab BE

Nos services :

  • Selectionné par Decathlon
  • Livraison uniquement à domicile
  • Retour pendant 30 jours

Description

Gagnez en puissance avec la raquette Yonex Astrox 99 Tour ! Petite sœur de l'Astrox 99 Pro, cette raquette se caractérise par un paintjob identique, seul la mention 'Tour' située au niveau du shaft les différencie.
Côté caractéristiques, l'Astrox 99 Tour vous apportera toute la puissance et la réactivité nécessaire pour sublimer votre jeu avec son shaft rigide et son équilibre en tête. Son poids 3U s'avérera très utile pour mettre du poids dans vos frappes et prendre de court votre adversaire. Désormais connu des adeptes des raquettes Astrox haut-de-gamme, le matériau Namd améliore les performances de la raquette par une adhérence optimale entre le graphite et la résine. Lors de la flexion de la raquette, vous stockez de l'énergie qui sera ensuite délivrée avec explosivité lors de l'impact. Sur la partie supérieure du cadre, le Power Assist Bumper leste légèrement la raquette pour mettre un poids supplémentaire dans vos frappes.
Le shaft justement se distingue par une finesse incroyable (Extra Slim Shaft) promettant une très faible résistance à l'air pour des sensations magnifiées tandis que l'Energy Boost Cap Plus aura pour mission de maximiser les bienfaits du Namd tout en stabilisant la raquette pour un contrôle optimal du volant. Le matériau Rexis, fabriqué au Japon, maximise vos sensations en jeu par un meilleur retour d'informations.
Innovation majeure des raquettes de la gamme Astrox, le Rotational Generator System (RGS) et la théorie du contrepoids vous seront d'une grande aide pour gommer la sensation de poids en tête sur les phases défensives et sur le jeu à plat tout en conservant des attaques puissantes et tranchantes. Puissante et offensive, l'Astrox 99 ne vous laissera pas indifférent ! En complément, un nouveau procédé fait son apparition pour augmenter légèrement la zone de frappe et permettre un plus grand mouvement du cordage tout en promettant durabilité et légèreté : le Volume Cut Resin.

Informations techniques

état

neuf

Évaluations d'utilisateurs