Parfait , conforme à mes atten...
Parfait , conforme à mes attentes
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- adaptabilité morphologique
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait , conforme à mes attentes
Confortable, facile à utiliser avec le casque
Hält auch auf dem Kopf warm, besonders mit luftigem Velohelm. An kalten Tagen sehr nützlich, anstelle von Stirnband. Zu empfehlen.
Ocieplacz pod kask i nie tylko
Kényelmes,meleg,mindent tud amit egy aláöltözettől várunk.Több színben is vettem ,hétköznap is szeretem ezeket hordani.
Szuper minőség a tervezett célra! Ajánlom!
excellent
Przyjemny dla skóry, wygodny. Idealny pod kask. Był używany przez całą zimę.
I used this since last 1 year, value for money, just go for it. Moisture management is very good.