Distribution d’évaluation pour 1410 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Bouteille isotherme inox 0,7L avec gobelet pour la randonnée - vert
5
Pourcentage rempli: 85%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Bouteille isotherme inox 0,7L avec gobelet pour la randonnée - vert
4
Pourcentage rempli: 10.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Bouteille isotherme inox 0,7L avec gobelet pour la randonnée - vert
3
Pourcentage rempli: 2.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Bouteille isotherme inox 0,7L avec gobelet pour la randonnée - vert
2
Pourcentage rempli: 0.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Bouteille isotherme inox 0,7L avec gobelet pour la randonnée - vert
1
Pourcentage rempli: 1.6%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Her evin ihtiyaci Quechua pasl...

Her evin ihtiyaci Quechua paslanmaz termos. Yuruyuslerin eslikcisi. Cayi mukemmel sicak tutuyor en az 5 saat. Sonra minik minik soguyor. Stanley termosumdan daha iyi sicak tutuyor.
  • 5/5 isotherme
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 réparation
  • 5/5 Rapport qualité/prix

Fair Value.

Plain steel thermos done well for a fair price.
  • 4/5 facilité d'utilisation
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
  • 4/5 isotherme
Greg, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 3m

güzel

begendm
  • 5/5 isotherme
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 réparation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

ok

ok
  • 5/5 isotherme
  • 5/5 facilité d'utilisation
  • 5/5 réparation
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Kamil, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

Świetny termos - bardzo długo ...

Świetny termos - bardzo długo trzyma ciepło, nie przecieka.
    anna, PologneAcheteur vérifiéil y a 3m

    Biraz da bu termosu övelim lüt...

    Biraz da bu termosu övelim lütfen dün aldım gece 23:30 da koydum sabah 05:30 da hala kaynar haldeydi 11:30 da ise hala sıcaktı kaynar olmasa bile mükemmel fiyatının çok çok üstünde bir performans diyebilirim alın aldırın
    • 5/5 isotherme
    • 5/5 facilité d'utilisation
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    • 5/5 réparation
    Kübra, TurquieAcheteur vérifiéil y a 3m

    Très bien

    Très bien
      Christian, FranceAcheteur vérifiéil y a 3m

      Super

      Super
      • 5/5 isotherme
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 réparation
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design
      Zuzana, SlovaquieAcheteur vérifiéil y a 3m

      Uwielbiam

      Termos rewelacyjnie trzyma ciepło
      • 5/5 isotherme
      • 5/5 facilité d'utilisation
      • 5/5 réparation
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look / Design

      Goede fles, dop beetje moeizaam

      Een tweede fles voor mij, die ik apart houd voor koffie, onderweg in de auto.
      De kleur is dan handig , hoewel ik die wat onnodig en niet echt mooi vind.

      De eerste was in blank metaal, en gebruik ik voor thee, onderweg in de natuur.

      De dop is een beetje wankel bij indraaien, door de gietopeningen, maar sluit wel goed af.
      Ik heb
      • 4/5 isotherme
      • 3/5 facilité d'utilisation
      • 4/5 réparation
      • 4/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 Look / Design
      Robert, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 3m