Dobra jakość w niskiej cenie
Dobry stosunek jakości do ceny, wygodne i wytrzymałe, warto przymierzyć kilka rozmiarów nim dokona się zakupu.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobry stosunek jakości do ceny, wygodne i wytrzymałe, warto przymierzyć kilka rozmiarów nim dokona się zakupu.
Dobre rękawice. Polecam w góry.
3 ans que je les utilise en ski de rando pour grimper quand il fait pas trop froid, idéal en paire fine car pas trop épais, pour la manipulation du matériel. Le cuir tient bon c'est du solide. L'isolation devient limite vers 0/ -5° si on ski en descente. une des deux élastiques pour poignets n'a pas tenu. Petite accroche pratique pour les laisser
Muy buenos guantes, los utilizo haciendo esqui de montaña cuesta arriba o en dias no muy frios y van fenomenal
Très confortables souples et très chaud Bonne étanchéité.
Miałem poprzednia wersję tych rękawiczek i były naprawdę dobre. Ta wersja zupełnie różni się od poprzedniej wersji. Niestety tylko na niekorzyść. Rękawiczki te nie spełniają wymagań sprzętu w góry, będą natomiast świetnie się sprawować w zimie w mieście.
Très bon rapport qualité/prix. On garde une bonne habilité pour tout ce qui est manip.
parfait pour des treks par temps sec ou avec neige, bonne résistance aux frottements même par hors piste ou par petite escalade montagnarde
I guanti non danno nè beneficio termico né protezione dalla pioggia. L’aria fredda passa dalle cuciture delle dita causando subito il raffreddamento delle stesse e anche per quanto riguarda la tenuta dalla pioggia non li consiglio..
utiliser en trek en hiver, j'ai du acheter une autre paire de gants plus chaud car j'ai eu vite froid avec ceci et dans une météo de haute montagne pas clémente du tout la membrane a pris l'eau... finalement j'ai pris des gants gore tex -20⁰c et tout est rentré dans l'ordre... bon pour de la mi saison ou beau temps jusqu'à 0⁰c je dirais