taille petit
ces gants taillent petit
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ces gants taillent petit
Pratiquant de vélotaff, j'ai perdu mes anciens gants fluo.
Je trouve que les nouveaux sont moins chaud et plus perméable au vent que les anciens.
Maintenant ils sont efficasse jusqu' a 5°, après faudra mettre des sous gants.
Par contre je les trouve très serrés.
La couleur est très bien pour le velotaff.
le jaune fluo permet d'être bien visible notamment lorsqu'on indique un changement de direction avec le bras tendu. un peu dur à enfiler en selle (le modèle 900 avec scratch est plus facile) mais ça reste faisable. chaud mais sensation de froid qui arrive au bout des doigts après 30 minutes de vent froid de face par 6°
Rękawice ciepłe i wygodne..
Convient très bien. Garde bien les mains au chaud
Conforme à l’attendu plus difficile à mettre que les 900
水洗标缝制缺陷,直接车进了收口线里,
Estan bastante bien pero comprando los más grandes que tenían me van ajustados. Si tienes la mano grande no son para ti.
Cuando de los quitas si es encima de la bici luego no te los podrás volver a poner ya que la funda interna se saldrá mal.
nagyon vastag és bélelt meleg anyaga van, sport közbeni beleizzadás után nehéz levenni, de cserébe nagyon klassz meleg, legutóbb -10 fokban futáshoz próbáltam, tökéletesen bevált
sehr bequem und sehr guter Grip. Leider sind die Armmanschetten etwas eng, weshalb man schwer hinein kommt. Sobald man drinnen ist aber super Produkt das auch die Motorik kaum beeinflusst.