這個東西,很可以😌
超級有感的防護,輕巧合手,CP高的商品!
騎機車都沒問題,公路車當然👍
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
超級有感的防護,輕巧合手,CP高的商品!
騎機車都沒問題,公路車當然👍
super na jesienno-zimowe spacerki przy temperaturach w okolicy zera
Od dawna użytkuję wersję cieńszą - trwałe, wygodne, widoczne. Te są jeszcze lepsze, bo cieplejsze
Bardzo dobry wybór dobre wykonanie polecam
Kvalitné rukavice. Sú trošku úzke a nie sú moc aero. Ideálne na pomalé tréningy.
Le produit correspond totalement à ce qu il me fallait et c est surtout grâce aux conseils du vendeur.
Gants pratiques et chauds répondant à mes attentes pour des sorties longues en vélo.
Protège bien l'hiver jusqu'à 6 C. Déperlant. Confortable . Compatible écran.
J'ai pris des gants un peu serrés, quand je les retire la doublure sort un peu
Super gant, taille correctement, bon isolement.
Le grand coupe bien le vent.
Cependant je trouve la doublure à l’intérieur un peu difficile à enfiler cela fait perdre du temps..!