Bons gants
Gants utilisé pour le froid (0 à 5 degrés), avec du vent l'hiver : pas de sensation de froid aux mains.
Ca peut le faire aussi jusqu'à - 2/3 degrés sans soucis.
Gants pas trop épais et bien déperlant.
Design sobre.
Taille : à essayer en fonction des personnes
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
