Distribution d’évaluation pour 2276 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bons gants

Gants utilisé pour le froid (0 à 5 degrés), avec du vent l'hiver : pas de sensation de froid aux mains.
Ca peut le faire aussi jusqu'à - 2/3 degrés sans soucis.
Gants pas trop épais et bien déperlant.

Design sobre.
Taille : à essayer en fonction des personnes
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Andy, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

Bem quente

Bem quente
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Rui, PortugalAcheteur vérifiéil y a 5m

Quasi perfetti

Ottima tenuta al freddo ed umidità. Usati già per 2 uscite. Leggermente stretto il polso per infilarci mano e dita leggermente corte.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
fabrizio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

Rowerowe

Świetne rękawiczki, ciepłe, wygodne i stylowe
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design

Guanti ottimi. Lasciano abbast...

Guanti ottimi. Lasciano abbastanza mobilità per avere una buona sensibilità sui comandi ma proteggono bene dal freddo. Usati sia su MTB che su bici da strada
    Dario, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

    GANTS VELO 500 HIVER NOIR

    Gants bien chauds pour l’hivers.
    Taillent petit, je mets habituellement du T9 ou L. Là j’ai pris XL et c’est étroit au niveau du poignet quand on l'enfile.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    David, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    mauvaise qualité, tiens chaud ...

    mauvaise qualité, tiens chaud mais crée beaucoup de condensation... garde l'humidité et impossible a remettre car la doublure intérieur part avec les doigts... rare pour un produit decathlon mais je ne le recommande pas au contraire des vélos van rysel et du matériel vélo et même vêtement.
    • 2/5 chaleur
    • 2/5 coupe vent
    • 2/5 déperlance
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    Echirolles , FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Réponse du vendeur

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre retour concernant les GANTS VELO 500 HIVER NOIR. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec ce produit, notamment concernant la condensation et la doublure intérieure qui se détache.

    Nous comprenons…

    Caldi e comodi

    Guanti molto comodi, caldi e belli esteticamente.
    L’unico appunto che posso fare riguarda l’elastico un po’ stretto sul polso che rende un po’ scomodo infilarli, ma è un dettaglio poco influente.
    Ottimo prodotto
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Francesco, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m

    On a les mains bien au chaud

    On a les mains bien au chaud
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Christophe, FranceAcheteur vérifiéil y a 5m

    Tenuta del freddo e del vento relativa, più adatti per autunno

    Come giustamente indicato i guanti sono adatti per una temperatura autunnale (6°-11°C). A temperature più basse e con particolare umidità la protezione dal freddo cala sensibilmente, riguardo al vento proteggono abbastanza ma a velocità sostenute la protezione cala. Con le mani sudate diventa un po' complesso estrarli o calzarli.
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 coupe vent
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look / Design
    Luca, ItalieAcheteur vérifiéil y a 5m