Comodi e morbidi
Comodi e morbidi, ottimi in mtb. Perfino troppo caldi se non fa veramente freddo.
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Comodi e morbidi, ottimi in mtb. Perfino troppo caldi se non fa veramente freddo.
Super chaud (je tiens avec des températures négatives). Confort et léger
Top
calientes y prácticos
Super Preis/Leistungsverhältnis. Um 0 Grad spitze. Ich habe sonst schnell kalte Hände. Nicht in diesen Handschuhen. Ob er vor Regnen schützt, kann ich nicht beurteilen.
Utilise tous les jours à vélo.
Des gants au top pour la fin de saison
Molto caldi e comodi. Sottili è che ti lasciano liberi i mivimenti
Warme winterhandschoen.
Bon choix quand la température est au dessus de 8°. Voilà encore un produit Décathlon qui va servir de nombreuses années et rendre un service utile de protection des mains.