Très pratique
Dommage pour le prix très cher plus l achat des flasques ça représente un gros budget
- poids
- stabilité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dommage pour le prix très cher plus l achat des flasques ça représente un gros budget
Ich bin Laufanfänger und nehme deshlab gerne einen Snack, Magnesium, Handtuch und etwas zu trinken mit. Bei der Anprobe dachte ich M (Meine T-Shirt-Größe) ist schon spack, aber beim ersten Lauf habe gemerkt, sitzt perfekt!
Stable, léger, confortable.
Ruzak je odlicen
J'ai pris une taille XS conformément au guide des tailles; je n'ai pas pu le fermer!
Le guide des tailles est absolument à revoir, ou bien mettre des élastiques plus longs pour la fermeture...
Es muy ligero y cómodo, pero no es posible guardar fácilmente un teléfono móvil en el bolsillo con cremallera.
Aucunes coutures ou renforts qui pourraient blesser , épouse parfaitement le corps pe d'à.t les longues distances , semi fait aucunes brûlures
Ligero y transpirable y cabe en el justo lo que necesito. Llaves, teléfono y algo de agua y alguna barrita o algún gel.
Absolute toll! Leicht und sehr angenehm, auch für auf langen runs! Hält gut, wackelt nicht! Habe Grösse XS für mich (157cm, 48kg ) gekauft. Sitzt perfekt!
Pas grand chose à dire
Mais pas idéal pour la poche zippée ou mettre le portable.
Utiliser pendant un marathon pour les barres énergétiques et flasque d'hydratation RAS.
J'ai du mettre mon téléphone dans ma ceinture car l'impact répèté de celui-ci sur une de mes côtes est devenu gênant.
Donc il y a un petit truc à étudier.