Gilet d hydratation parfait Qu...
Gilet d hydratation parfait
Quelques difficultés pour le système d accrochage
- poids
- stabilité
- confort de portage
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gilet d hydratation parfait
Quelques difficultés pour le système d accrochage
Très bon maintien par les 2 élastiques. Il ne bouge pas pendant la course. Permet d'emporter 2 flasque (250ml) devant et une derrière (500ml) et bon nombre de gels et autres produits dans les poches de devant. Validé plusieurs fois en sorties longues et sur marathon.
Rapport qualité prix correct.
Stable et confortable. j'ai d'abord pris une taille trop grande, je suis allée changer et c'est parfait ! le gilet ne bouge pas, on ne le sent pas en courant. et petit + pratique, les gourdes sont placées haut donc on peut boire sans les sortir en conservant le bouchon d'origine 👍
Léger, Design, fermeture par élastique très bien
Changé une fois à cause de la fermeture, emplacement flasque un peu juste et poche étroite pour téléphone
Je l’ai utilisé une seule fois et la fermeture ne fonctionne plus …
Gilet Idéal pour le running. Léger, court et souple, on ne le sent pas à la course. Poche pour le téléphone assez grande ! Je recommande
176cm 82kg xl/xxl 샀습니다.
5리터짜리 실까 고민하다가 갑자기 이게 나와서 샀는데 등 부분이 훨씬 통풍이 잘되네요. 탄성도 좋고. 크기도 작아보이는데 차보니 잘 늘어나고 좋습니다.
트레일이 아닌 바람막이 하나 음료 젤 정도 넣고 달리기엔 최상인 가방입니다.
Rozmiar dokładnie jak podany, tzn. S dla mnie za mała a M za duża najpewniej.
Waży dokładnie nic, opisane butelki 2x 250ml wchodzą i są w optymalnym miejscu. Telefon duży tez dał się upchnąć.
Trochę trzeszczy w szwach, ale nie wymięka. Sprawdzona na pustyni. W sumie 1l płynów można wygodnie upchnąć i jakieś dodatkowe rzeczy.
it's great, incredibly light and stretchy
très bien pour courir, léger.
ne fait pas transpirer.