Parfait.
Parfait.
- isotherme
- compacité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait.
Trzyma temperaturę zgodnie z deklaracją producenta , kieszonki siatkowe używamy do przechowywania talerzyków, sztućców - bardzo wygodne. Niestety po złożeniu nie zajmuje o wiele mniej miejsca
Les produits restent au frais longtemps
Très pratique et très isolante
Belirtilenden daha fazla uzun ömürlü soğuk tutuyor.
Super 👍
güneş altında denedim gayet başarılı bir ürün tavsiye ederim
Valóban sokáig tartja a hideget, nem volt lehetőségünk újra lefagyasztani a jégakkut, de még anélkül is 2 napig teljesen jól használható volt. Nagy a belső kapacitása, sok mindent bele tudtunk pakolni.
Manque de poche intérieur et couleur extérieur très salissant
Une bon compromis entre légèreté et isolation thermique. Le volume est très correct