Satisfeita
Recomendo
- isotherme
- contenance
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Recomendo
Parfait pour. Prendre le déjeuner au travail. Rentre facilement un Tupperware un fruit un yaourt et couvert
Convient parfaitement
Glacière qui fait son job. Isotherme ok, qualité ok. Dommage qu’il n’y ait pas de couleurs plus gaie. Contenance un peu grande pour rentrer dans un sac a dos.
Buona capacità. È un litraggio comodo che consente di trasportare un pasto giornaliero senza problemi.
Pratique
La utilizo para el trabajo y con placas de hielo va genial creo que podria llevar hasta helado 😂😂😂
bonne contenance. permet de maintenir au frais jusqu'au déjeuner au boulot. Prix un peu trop élevé.
rien à redire à cet article. Bonne contenance, matériaux de qualité !
Bien