Bien
Bien
- isotherme
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
- contenance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien
Compact étonnante capacité de contenance et pratique
Eccellente. Ottima per trasportare il pranzo durante la stagione estiva
Plutôt sympa, bonne taille. On peut y mettre une petite bouteille d'eau, les couverts, serviette en plus du repas en boîte étanche.
Bonjour Laurence,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis :)
Nous sommes ravis que nos produits vous conviennent !
A très bientôt,
Sportivement,
Eugénie
Services Clients
👍👍
Excelente qualidade.
.
Si vous ne vous sentez pas satisfait du produit, le magasin propose un service d'échange et de remboursement.
Soufiane
Je l'utilise au quotidien pour mon repas au travail, assez grand pour mettre mon plat et mon dessert, résistant et look plutôt sympa.
Produit dont la contenance est idéale pour mon usage quotidien. Style sobre et discret. Je recommande fortement.
super mais un peu cher