Déception
La matière s'est déchirée à l'entrejambe. A toujours été lavé à l'envers et peu de fois. C'est vraiment dommage car pratique par temps frais et pluvieux.
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
La matière s'est déchirée à l'entrejambe. A toujours été lavé à l'envers et peu de fois. C'est vraiment dommage car pratique par temps frais et pluvieux.
C'est le 2ème que j'achètes, il était en promo en plus. Une Bonne affaire.
Confortable, chaud et bien imperméable. Tissus résistant.
Mooie broek. Deze broeken dragen altijd zeer prettig en lekker. Maar valt nu wel erg klein.
Bardzo fajne. Ładnie wykonane i db leżą.
3eme pantalon de ce type que j’achète et j’en suis toujours aussi satisfaite. Un indispensable à avoir dans sa garde-robe pour monter en extérieur l’hiver tout en restant au sec et au chaud !
Lieblings-Winterreithose! Hoffentlich wird es irgendwann eine Johdpur-Variante geben.
Só na cintura que poderia ser mais alta na parte da frente, mas de resto achei maravilhosa com caimento lindo e chama a atenção!
Comprem o seu numero mesmo, porque eu peguei um numero maior XL e ficou folgada na cintura, o meu seria o tamanho X, como ela é estilo colada no corpo não da para perceber muito nas pernas...vou precisar por um cinto
Bien mais a tendance a descendre, il glisse, je le remonte souvent a partir des genoux
Je recommande vivement, il est confortable, il tient bien chaud, totalement imperméable et il sèche très vite