Bien chaud et imperméable
Top pour les séances d'équitation hivernales.
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top pour les séances d'équitation hivernales.
Omg I love these bargain priced jods-
Warm and wipe down so not having to change every day.
Apart from the pvc look - which isn’t for everyone I absolutely love them
Très agréable et chaud
Does what it says on the narrative
Deze broek heb ik een paar jaar terug al eens gekocht en die zit heerlijk. Ik wilde er nog één hebben en heb die 1 maat groter besteld. Deze zit echter nog strakker dan de oude. Ik vermoed dat een andere producent Deze heeft gemaakt. De nieuwe zit strakker en lang zo lekker niet meer.
Looks stupid in the back because it doesn't fit
Proche de la peau très chaud manque une poche pour le tel le long de la jambe. La poche existante ne permets pas de mettre le tel
Un article qui répond parfaitement aux attentes du cavalier pour les activité équestres.
Prima broek buitenritten met regenweer.
Voldoet prima met lichte regen, alleen bij stortbuien lekt hij op de naden.
Oude was aan vervanging toe, blij dat hij nog in het assortiment zit.
Tres agréable à porter et imperméable. Beau désigne. Dommage qu'il n y ait pas de poche