Superbe !!
Le pantalon idéal pour les séances dans le froid et sous la pluie, un indispensable pour l'hiver depuis plusieurs années
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le pantalon idéal pour les séances dans le froid et sous la pluie, un indispensable pour l'hiver depuis plusieurs années
Le pantalon s'est troué au moindre petit accrochage, dès sa 2e utilisation.
Je le trouve parfait pour l'hiver, le froid se ressent vraiment moins vite, bien imperméable..c'est mon 2 ème et je l'ai également en blanc pour les concours..
Hřejí, neprofouknou, neproniknou. Nosím je v mínusových teplotách a rozhodně mi není zima. Navíc v sedle nekloužou, což je taky obrovská výhoda. Koupila jsem si už druhé, zatím do zásoby. První nosím druhý rok a jsou bez známek používání. Jediné, co bych vytkla je střih, vel. L má příliš velký obvod a nosím je hodně stažené páskem, vel. M je mi zas
Ár érték arányban kiváló nadrág. 0 fok körül sem fáztam benne extra aláöltözet nélkül sem, és ködszitálásban sem nyirkosodott át.
Parfait pour l’hiver et le grand froid.
L’arrière est rehaussé pour garder les reins bien au chaud. Je recommande +++
Nouvelle coupe vraiment mal taillée. Des année que je prends ce modèle à la même taille et là impossible de trouver ma taille. Soit trop petit soit ok aux jambes mais trop grand à la taille. Première fois que Decathlon me déçoit... j'espère que vous trouverez une solution car vraiment ce produit est mon préféré chez vous. Je l'achète aussi bien pou
Ma fille l'a depuis plusieurs années. il solide, confortable, chaud, imperméable, se lave facilement et sèche vite.
Ma petite fille était ravie
Confortable bien ajusté
tient chaud TOP