J’avais déjà le modèle…
J’avais déjà le modèle d’avant qui a été amélioré avec un rajout de tissu au niveau du bas du dos. Le bas de jambe a été modifié, je ne trouve pas que ça permette un meilleur confort par contre. Mais ça n’empêche pas ce pantalon d’être vraiment top en temps de pluie et/ou de froid !
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
