Distribution d’évaluation pour 429 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super pantalon pour la…

Super pantalon pour la saison d'hiver pour rester au chaud et au sec
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 liberté de mouvement
Flavie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Perfecto para invierno frío y húmedo

Son calientes y totalmente impermeable
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 liberté de mouvement
Rocio, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

bon produit

bon produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 liberté de mouvement
Léone, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super

Chaud leger vraiment top
    Virginie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Il est parfait 🐴🏇

    Il est parfait 🐴🏇
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Laure, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Pantalon confortable et chaud

    Pantalon confortable et chaud
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 liberté de mouvement
    Aurore, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ok

    Dobrý poměr cana/výkon
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    Luboš, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ok

    Ok
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    Barbara, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bonjour Je fais un…

    Bonjour Je fais un 44 ,j'ai pris un XL ,pantalon pas agréable pour monter ,taille trop basse descend toujours ,fermeture éclaire qui s'ouvre tout le temps, ,les pantalons ancienne génération étaient beaucoup mieux,c'est pour cela que j'en ai acheté un de nouveau.Vraiment déçue
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 déperlance
    • 1/5 liberté de mouvement
    Jacqueline, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Jaqueline,


    Je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet modifié le taillant du pantalon (passage au nouveau taillant DECATHLON) en 2020. D'après les retours de nos cavaliers il semblerait que le pantalon taille un peu petit. Des ajustements du taillant sont…

    Matière strecht donc pas…

    Matière strecht donc pas facile de choisir la taille lors de l'achat. Matière extérieur très salissante. A voir pour la solidité mais c'est chaud.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 déperlance
    • 3/5 liberté de mouvement
    Véronique, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y