Super pantalon pour la…
Super pantalon pour la saison d'hiver pour rester au chaud et au sec
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super pantalon pour la saison d'hiver pour rester au chaud et au sec
Son calientes y totalmente impermeable
bon produit
Chaud leger vraiment top
Il est parfait 🐴🏇
Pantalon confortable et chaud
Dobrý poměr cana/výkon
Ok
Bonjour Je fais un 44 ,j'ai pris un XL ,pantalon pas agréable pour monter ,taille trop basse descend toujours ,fermeture éclaire qui s'ouvre tout le temps, ,les pantalons ancienne génération étaient beaucoup mieux,c'est pour cela que j'en ai acheté un de nouveau.Vraiment déçue
Bonjour Jaqueline,
Je vous remercie pour votre retour. Nous avons en effet modifié le taillant du pantalon (passage au nouveau taillant DECATHLON) en 2020. D'après les retours de nos cavaliers il semblerait que le pantalon taille un peu petit. Des ajustements du taillant sont…
Matière strecht donc pas facile de choisir la taille lors de l'achat. Matière extérieur très salissante. A voir pour la solidité mais c'est chaud.