UNE REVOLUTION
MILLES MERCI d'avoir créé ce pantalon !!! à l'écurie tout le monde la ! il est tellement chaud et tellement confortable ! il ne prend pas la pluie ! non franchement le meilleur pantalon d'hiver de ma vie !!!!
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
