Distribution d’évaluation pour 429 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
5
Pourcentage rempli: 71.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
4
Pourcentage rempli: 17.2%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
2
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Pantalon chaud équitation kipwarm imperméable femme - 500 noir
1
Pourcentage rempli: 2.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Lekker warm

.
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 déperlance
Angelique, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Mauvaise qualité ou défaut

Le pantalon s'est déchiré au dessus du genou dès la première utilisation, juste en se baissant.
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 3/5 liberté de mouvement
Geraldine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Géraldine,


La situation que vous décrivez est surprenante et ne correspond pas au niveau d'exigence que nous mettons sur nos produits.


Je vous invite à retourner votre pantalon en magasin munis de votre justificatif d'achat afin de procéder à un…

Ne tiens pas dans le temps

Tiens chaud, bonne déperlance. Point négatif : surface du pantalon qui se désagrège (—> utilisation régulière).

    Femme satisfaite, mari content.

    Ma femme est satisfaite du produit, je le suis donc aussi. Elle me dit de vous dire qu'il manque juste une poche téléphone, comme sur d'autres modèles Décathlon.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement

    Chevilles un peu trop…

    Chevilles un peu trop larges, du coup dans les chaussettes cela fait quelques bourrelets qui gênent. La matière « colle » quelque peu et gêne donc la mobilité de la jambe à cheval. Cela colle également aux sièges de voiture… cela peut surprendre!
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 déperlance
    • 3/5 liberté de mouvement
    Justine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très bon produit, remonte…

    Très bon produit, remonte dans le bas du dos. A voir sur la durée.
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Virginie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Abwaschbare Hose

    Die Hose ist zwar aufgrund des Materials nicht besonders schön aber praktisch . Unbedingt eine Größe größer als gewöhnlich bestellen sie fallen klein aus.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    Christina, Allemagneil y a 2y

    Slechte kwaliteit

    Broek is nu al gescheurd achterop het been. Ik heb een thermo broek van een ander merk, die gaat al 2 seizoenen mee. Deze heeft het niet eens 4 weken gered, met minimaal gebruik.
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 liberté de mouvement
    • 3/5 déperlance
    • 1/5 Rapport qualité/prix

    Leider an mir mit fast 180cm Körpergröße zu kurz

    Gr.L und auch XL zu kurz, sodass Hose immer unter den Schritt rutscht.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix

    Un pantalon qui est…

    Un pantalon qui est non seulement chaud, mais qui reste imperméable après toute une journée sous la pluie. Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 liberté de mouvement
    Sylvie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y