Lekker warm
.
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
- déperlance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
.
Le pantalon s'est déchiré au dessus du genou dès la première utilisation, juste en se baissant.
Bonjour Géraldine,
La situation que vous décrivez est surprenante et ne correspond pas au niveau d'exigence que nous mettons sur nos produits.
Je vous invite à retourner votre pantalon en magasin munis de votre justificatif d'achat afin de procéder à un…
Tiens chaud, bonne déperlance. Point négatif : surface du pantalon qui se désagrège (—> utilisation régulière).
Ma femme est satisfaite du produit, je le suis donc aussi. Elle me dit de vous dire qu'il manque juste une poche téléphone, comme sur d'autres modèles Décathlon.
Chevilles un peu trop larges, du coup dans les chaussettes cela fait quelques bourrelets qui gênent. La matière « colle » quelque peu et gêne donc la mobilité de la jambe à cheval. Cela colle également aux sièges de voiture… cela peut surprendre!
Très bon produit, remonte dans le bas du dos. A voir sur la durée.
Die Hose ist zwar aufgrund des Materials nicht besonders schön aber praktisch . Unbedingt eine Größe größer als gewöhnlich bestellen sie fallen klein aus.
Broek is nu al gescheurd achterop het been. Ik heb een thermo broek van een ander merk, die gaat al 2 seizoenen mee. Deze heeft het niet eens 4 weken gered, met minimaal gebruik.
Gr.L und auch XL zu kurz, sodass Hose immer unter den Schritt rutscht.
Un pantalon qui est non seulement chaud, mais qui reste imperméable après toute une journée sous la pluie. Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.