Toujours au top super…
Toujours au top super pour cette météo capricieuse
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- déperlance
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Toujours au top super pour cette météo capricieuse
Bien en hiver mais taille petit
il n'est pas agréable à porter
Déjà acheté il y a plusieurs années (4 ans il me semble) et toujours déperlant. J'ai du coup racheté un deuxième et cela ne seras sûrement pas le ,dernier. Attention ceci dit a la taille, peut serrer un peu.
Pantalon rendu car la cavalière n'était pas à l'aise: taille mal et un peu rigide. Le pantalon n'est pas agréable à porter.
toujours imperméable !
Azt kaptam amit vártam a terméktől.
pantalon chaudes imperméable mais vite salissant.
L’essayer c’est l’adopter ! J’en ai un depuis deux ans qui traverse les hivers sans problème.
Świetne bryczesy. Mam już dwie pary i chcę kupić następne. Są ciepłe, wodoodporne. Może nie trzymają się super siodła, ale dobrze mi się w nich jeździ. Chciałbym mieć tego typu spodnie na co dzień.